Naviguer en arrière saison pour plus de calme en mer !
Les températures commencent à se rafraîchir, les jours se raccourcissent… La haute saison est terminée, place à l’arrière saison ! Il est encore temps de s’évader entre amis ou en famille le temps d’un week-end, ou même d’une semaine ! Nous vous expliquons aujourd’hui les avantages de la navigation en arrière saison.
Naviguer en arrière saison ? Plus un bruit !
Le premier avantage que vous ne manquerez pas c’est bien évidemment le calme. Les touristes sont rentrés chez eux donc la mer est à vous. Vous pourrez naviguer dans les calanques de Cassis sans vous inquiéter qu’il y ait trop de monde et que votre séjour devienne un enfer !
Idéal pour les budgets plus serrés…
Naviguer en arrière saison c’est aussi l’occasion d’aller en mer pour un coût moins élevé. En effet, vous pouvez bénéficier d’un tarif attractif en choisissant de naviguer en fin d’été ou début d’automne ! Vous aurez également plus de choix dans notre flotte de bateaux, en effet les réservations sont moins nombreuses. Le Jeanneau Sun Odyssey 45 que vous avez repéré mais qui n’était pas disponible en plein milieu du mois de Juillet pourra devenir votre compagnon de voyage !
Des paysages à couper le souple
La Côte d’Azur regorge de ressources inimaginables ! On peut penser aux calanques de Cassis, aux îles d’Hyères aussi appelées îles d’Or… Vous trouverez votre bonheur sans aucun soucis. Les couchers de soleils sont également fortement appréciables et vous laisseront sans voix. C’est l’occasion de longer toute la côte d’Azur, de Marseille jusqu’à Nice ! Vous pourrez faire un arrêt à Saint-Tropez, à Cannes pour voir la très célèbre croisette et terminer à Nice avec la promenade des anglais. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez !
Vous connaissez maintenant les avantages de la navigation en arrière saison. Vous pouvez en bénéficier jusqu’à environ mi-novembre. N’attendez plus une seule seconde et contactez nous pour vous évader en mer tout en bénéficiant d’un tarif attractif !